• MERCI

    MERCI

    Cette fois-ci, c'est moi qui "prends la plume" pour écrire un dernier article sur ce blog puisque celui-ci se termine. A la rentrée prochaine, ma collègue,Mme Doisy, vous indiquera un nouveau lien pour un nouveau blog.

    Encore une fois, je souhaitais vous remercier de toutes ces attentions qui me vont droit au coeur. Je ne pourrai pas oublier vos sourires, vos larmes, vos mots très touchants.

    Je vous souhaite à tous une très bonne continuation mais, dans un premier temps, un très bel été joyeux et reposant.

    A bientôt,

    Céline Cromier

    MERCI


  • Commentaires

    1
    Lena f
    Samedi 7 Juillet 2018 à 23:22
    une maîtresse super. ..vous allez me manquer ...lena
    2
    carole
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:01

    .....

    3
    Hélène Renou
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:24
    Merci à vous
    Belle été et bonne continuation
    4
    mayane
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:03

    j'ai été très contente de passer toutes ces années avec toi car tu es drole gentille etc.

    merci beaucoup maitresse.

    bisous et bonne chance avec tes futurs élèves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :